Coolsculpting

Maintenant offert par notre clinique.

Si une apparence jeune et saine peut être maintenue par une alimentation équilibrée et une activité physique quotidienne, il y a certaines parties du corps où la perte de poids est plus difficile. Le ventre, les hanches, les cuisses, le double menton ou les seins chez les hommes sont des régions qui posent le plus souvent problème, et sur lesquelles les séances d’entrainement les plus ciblées n’auront presque pas d’effet.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Le Coolsculpting fait appel à une technologie de fine pointe, la cryolipolyse, pour geler doucement les cellules graisseuses qui résistent aux régimes et à l’exercice. Découvert par des chercheurs de l’Université Harvard, le Coolsculpting est utilisé pour viser les régions affectées en détruisant les cellules graisseuses et en permettant au corps de les éliminer naturellement.

COMBIEN DE TEMPS LES RÉSULTATS DURENT-ILS?

Le traitement Coolsculpting est non-chirurgical et sa technique non-invasive n’exige aucune période de récupération. Normalement, une ou deux séances suffisent pour compléter le traitement. Après une séance, qui dure généralement entre 45 et 60 minutes, le patient peut immédiatement revenir à ses activités. Au bout de 2 à 3 mois, on peut se faire une idée globale des résultats finaux, qui peuvent être durables si on maintient un mode de vie stable et sain.

À QUELS TYPES DE RÉSULTATS DEVRAIS-JE M’ATTENDRE?

Les résultats varient selon les patients, et il est possible d’en discuter lors d’une consultation.

Appelez la Clinique Dr. Adi Yoskovitch pour fixer une date de consultation et prendre rendez-vous.

Service Suivant

Belkyra

Nous Joindre

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires concernant nos traitements, veuillez inscrire vos coordonnées et nous vous répondrons dès que possible.

Salut, laissez-nous savoir si vous avez des questions concernant nos procédures .
450-622-3000