380 Boul. Cure-Labelle, 
suite 113, Laval,Quebec, H7P 5L3
Appelez-nous pour une consultation
450–622–3000 
[email protected]

Hyperhidrose (Transpiration Excessive)

La transpiration est une fonction physiologique normale. Par contre, il peut arriver que la transpiration devienne un problème. Dans ces cas-là, on parle de transpiration excessive, connue sous le nom d’hyperhidrose. Les régions les plus fréquemment affectées par la transpiration excessive sont les aisselles (région axillaire), les mains, les pieds, l’aine et le cuir chevelu. Depuis son approbation par Santé Canada en 2001, la toxine botulinique (Botox®) offre une solution efficace et de longue durée pour traiter l’hyperhidrose.

QU’EST-CE QUE ÇA IMPLIQUE?

Le traitement est rapide et pratiquement sans douleur. Lorsqu’elle est injectée sous la peau des régions affectées, la toxine botulinique (Botox®) réduit l’activité des glandes sudoripares afin de diminuer la transpiration. Il en résulte essentiellement une surface plus sèche de la peau.

Les traitements pour l’hyperhidrose peuvent être couverts par la plupart des assurances privées. Contactez votre compagnie d’assurer pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et dépendent d’une multitude de facteurs adressés lors de la première consultation.

Appelez la Clinique du Dr. Adi Yoskovitch pour fixer une date de consultation et voir si cette procédure vous convient.

Service Suivant

Injections d’agents de comblement facial (Juvéderm®)

Nous Joindre

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires concernant nos traitements, veuillez inscrire vos coordonnées et nous vous répondrons dès que possible.

Salut, laissez-nous savoir si vous avez des questions concernant nos procédures .
450-622-3000